Mme de Panafieu n’a honte de rien !

Incapable d’exister politiquement elle squatte les évènements pour qu’on parle d’elle. Deux exemples récents illustrent à merveille le côté pique-assiette de cette nouvelle Madame « sans gêne ».

La vidéo suivante sur daylymotion montre comment elle n’hésite pas à s’incruster au cours de la visite du Maire démocrate de Chicago à l’Hôtel de Ville de Paris. Richard M. Daley venait voir Vélib’ (le succès des Verts…).

Les commentaires peu amènes du JDD Paris ne l’ont manifestement pas découragée.

En effet, ce samedi 15 septembre, Mme de Panafieu récidive en tentant de squatter le lancement de la Techno Parade, placée cette année sous le signe de la Planète attitude et pour laquelle un partenariat étroit a été monté avec les services de la Ville de Paris en matière de propreté et de tri des déchets. Quelle n’a pas été ma surprise de la voir parader autour de la tête de cortège pour faire croire qu’elle y était peut-être pour quelque chose. Pour avoir discuté avec les organisateurs qui m’avaient invité à participer au lancement de cette édition de la techno-parade, je sais à quel point certains ont été choqués de son attitude.

Certains des bénévoles ont d’ailleurs refusé de participer aux séances photos qu’elle voulait leur imposer !

Décidément Mme de Panafieu a plus le sens de la récup que de l’innovation !

Laisser un commentaire